@Zutera
Comme Ndogkoti a pris le maquis, J. Barrick, la poudre d'escampette, et C. Kamga, muet comme le silence d'une idôle convalescente, toi et tes jeunes cavaliers vous allez nous expliquer le foot ici en nous démontrant que la victoire des ILICS n'en est pas une.
De grâce, saluez les exploits timides des ILICS, et prions que les prochaines élections fédérales nous apportent du beau monde comme les mayébi et consorts sont des candidats à la mangeoire politique et non plus à la mangeoire sportive ( nous espérons). IL faut bien aller expérimenter les techniques de gagne des élections fécafoot au niveau politique chez Ndogkoti et chez SEF l'idôle de C. Kamga à Nkongmondo et New-bell.
Tchato et Mayébi comme Le feu Massoua II Bernard sont persuadés que le foot mène à tout. Guy Drut a bien été ministre, Pélé a bien navigué avec la politique avant de se rebiffer.
Bref, si Tchato et Mayébi peuvent nous redistribuer un peu pendant la campagne électorale c'est tant mieux pour nos populations de new-bell chez l'idôle de C. Kamga.
J'espère qu'ils n'iront pas dormir sur les lits que SEF distribue dans les hôpitaux et dans les prisons de new-bell.
Je fais confiance à Mayébi pour son grand coeur : Les joueurs de new-bell n'auront plus faim.Comme ceux de Nkongmondo.
Le président de Dynamo, nkom, le milliardaire Bassa le plus doué de sa génération, insaisissable et non moins maîtrisable enfant terrible du parti des flammes ayant délogé le QG du club de NDOGKOTI hors de Nkongmondo où ont grandi Ndogkoti et Mayébi.
J'espère que Ndogkoti ne regrettera pas pkoi il a appris à un allogène à parler Bassa.
"Le banquier qui n'a pas faim" s'est rabattu du côté de la cité sic et de Dla V où Foning et lui s'embrasseront sans se toucher.
Comme koi, Cher Zutera alias M. VOUS, après avoir été le représentant exclusif du foot du littoral à la fécafoot, l'ami de M. IYAu veut aussi être le représentant du Sawaland à l'illustre Assemblée ou être Maire de DLA .
Ashia Ndogkoti.
Comme Ndogkoti a pris le maquis, J. Barrick, la poudre d'escampette, et C. Kamga, muet comme le silence d'une idôle convalescente, toi et tes jeunes cavaliers vous allez nous expliquer le foot ici en nous démontrant que la victoire des ILICS n'en est pas une.
De grâce, saluez les exploits timides des ILICS, et prions que les prochaines élections fédérales nous apportent du beau monde comme les mayébi et consorts sont des candidats à la mangeoire politique et non plus à la mangeoire sportive ( nous espérons). IL faut bien aller expérimenter les techniques de gagne des élections fécafoot au niveau politique chez Ndogkoti et chez SEF l'idôle de C. Kamga à Nkongmondo et New-bell.
Tchato et Mayébi comme Le feu Massoua II Bernard sont persuadés que le foot mène à tout. Guy Drut a bien été ministre, Pélé a bien navigué avec la politique avant de se rebiffer.
Bref, si Tchato et Mayébi peuvent nous redistribuer un peu pendant la campagne électorale c'est tant mieux pour nos populations de new-bell chez l'idôle de C. Kamga.
J'espère qu'ils n'iront pas dormir sur les lits que SEF distribue dans les hôpitaux et dans les prisons de new-bell.
Je fais confiance à Mayébi pour son grand coeur : Les joueurs de new-bell n'auront plus faim.Comme ceux de Nkongmondo.
Le président de Dynamo, nkom, le milliardaire Bassa le plus doué de sa génération, insaisissable et non moins maîtrisable enfant terrible du parti des flammes ayant délogé le QG du club de NDOGKOTI hors de Nkongmondo où ont grandi Ndogkoti et Mayébi.
J'espère que Ndogkoti ne regrettera pas pkoi il a appris à un allogène à parler Bassa.
"Le banquier qui n'a pas faim" s'est rabattu du côté de la cité sic et de Dla V où Foning et lui s'embrasseront sans se toucher.
Comme koi, Cher Zutera alias M. VOUS, après avoir été le représentant exclusif du foot du littoral à la fécafoot, l'ami de M. IYAu veut aussi être le représentant du Sawaland à l'illustre Assemblée ou être Maire de DLA .
Ashia Ndogkoti.

