@ Pasto
je pense aussi ké un adage dit ceci : on repond à un imbécile par un silence ????? si Womé ne veut plus jouer en nat qu'il parte coe les autres et la nat est tjrs resté (j'ai dit ma part)
je pense aussi ké un adage dit ceci : on repond à un imbécile par un silence ????? si Womé ne veut plus jouer en nat qu'il parte coe les autres et la nat est tjrs resté (j'ai dit ma part)

