Amoureux a écrit le 27 mars 2007 à 16h08 @temsi bonjour,aide moi,je suis amoureux de toi,que faire,donne moi tes coordonnees,merci,tu sauves une vie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...