L'ivoiriene de Turin a écrit le 27 mars 2007 à 15h56 vous les camerounais,vous faites pitie. vraiment quel match contre le liberia. svp arretez le foot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...