@ YANNICK
Es-tu complexé. Comporte toi comme un gars qui a le bacc (kébo). Qu'est ce que tu as contre les ivoiriennes. Méfie toi de voir qu'il seront envié bientôt car pendant que dirige son théâtre le gars béti de la FIF travail. Beuh dis donc TRAVAIL. Des stades en vue et bien plus.
Je t'encourage à honorer la prestation des camers dans le désordre. Le travail paie. Il est encore fertile avec des infrastructures indiqués. Vive le foot africain. QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!!!!!!!
Es-tu complexé. Comporte toi comme un gars qui a le bacc (kébo). Qu'est ce que tu as contre les ivoiriennes. Méfie toi de voir qu'il seront envié bientôt car pendant que dirige son théâtre le gars béti de la FIF travail. Beuh dis donc TRAVAIL. Des stades en vue et bien plus.
Je t'encourage à honorer la prestation des camers dans le désordre. Le travail paie. Il est encore fertile avec des infrastructures indiqués. Vive le foot africain. QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!!!!!!!

