PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MELI MBÉEEH MELI MBÉEEH a écrit le 27 mars 2007 à 2h52
@ YANNICK

Es-tu complexé. Comporte toi comme un gars qui a le bacc (kébo). Qu'est ce que tu as contre les ivoiriennes. Méfie toi de voir qu'il seront envié bientôt car pendant que dirige son théâtre le gars béti de la FIF travail. Beuh dis donc TRAVAIL. Des stades en vue et bien plus.
Je t'encourage à honorer la prestation des camers dans le désordre. Le travail paie. Il est encore fertile avec des infrastructures indiqués. Vive le foot africain. QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist