LES CAMEROUNAIS SONT FORTS DEH !!!
-Ils n'ont pas de terrains, mais ils s'entrainent quant meme.
-Ils jouent sur la terre battue, mais ils ont les meilleurs joueurs africains. Ils n'organisent rien chez eux, mais ils vont gagner chez les autres
-Il n'organisent rien, mais il gagnent ce que les ivoiriens organisent (can 1984)
- Il n'ont pas d'entraineur (d'apres les ivoireins), mais il ont un style de jeu efficace
- Bien quand meme ils ont un entraineur, il n'est pas payé et n'a pas de credit telephonique pour appeller et convoquer ses joueurs, pourtant les joueurs sont toujours là et gagnent.
-Ils ont des joueurs nuls, mais qui sont pourtant titulaires dans leurs équipes (song, etoo, makoun, emana, mbia, etc)
-Leurs joueurs ne valent rien, mais pourtant ils ont le plus de ballon d'or en Afrique (milla, abega, manga onguene, nkono, etoo, mboma etc)
- Ils sont analphabetes et illétrés, pourtant on les retrouve à la NASA, au sécrétariat general adjoint de l ONU, a l UNESCO, à l OMS, à OMS
- Ils sont laids, pourtant ils ont de belles femmes.
- Ils sont violents et barbares, pourtant il n'y a jamais eu de guerre chez eux
- Leur championnat de footbal ne vaut rien, pourtant ils ont formé Weah, Ndoram, Koffi Abré, Kallon, Domoraud
- Ils sont xénophobes et inhospitaliers, pourtant on retrouve plus de 4 millions d'etrangers (nigerains, tchadiens, centrafricains, ivoiriens, rwandais, senegalais etc) chez eux, cela sur une population de 16 millions d habitants
- Ils n ont aucune école supérieure, pourtant de nomberux officiers africains sont passé par leur ecole militaire interarmes (Compaoré, Sankara, lingani, Zogbo, Guei, Moussa Traoré, Valentien Tracer)
- Ils n'ont eu la télévision qu'il y a quelques années, pourtant ce st leur ecole de journalisme qui a formé pendant 30 ans tous les journalistes francophones africains, de meme qu de nombreux journaliste francais canadiens et belges.
-il y a tant de choses que ces kmerdes ont de negatif, pourtant à la fin le resultat est positif
-Pardon kangourounais, restez comme vous etes, parceque si vous décidez de vous améliorer un peu, c'est que je ne donne pas cher de nous et de nos voisins ivoicons
http://www.youtube.com/watch?v=zLagWxyyl8Y
-Ils n'ont pas de terrains, mais ils s'entrainent quant meme.
-Ils jouent sur la terre battue, mais ils ont les meilleurs joueurs africains. Ils n'organisent rien chez eux, mais ils vont gagner chez les autres
-Il n'organisent rien, mais il gagnent ce que les ivoiriens organisent (can 1984)
- Il n'ont pas d'entraineur (d'apres les ivoireins), mais il ont un style de jeu efficace
- Bien quand meme ils ont un entraineur, il n'est pas payé et n'a pas de credit telephonique pour appeller et convoquer ses joueurs, pourtant les joueurs sont toujours là et gagnent.
-Ils ont des joueurs nuls, mais qui sont pourtant titulaires dans leurs équipes (song, etoo, makoun, emana, mbia, etc)
-Leurs joueurs ne valent rien, mais pourtant ils ont le plus de ballon d'or en Afrique (milla, abega, manga onguene, nkono, etoo, mboma etc)
- Ils sont analphabetes et illétrés, pourtant on les retrouve à la NASA, au sécrétariat general adjoint de l ONU, a l UNESCO, à l OMS, à OMS
- Ils sont laids, pourtant ils ont de belles femmes.
- Ils sont violents et barbares, pourtant il n'y a jamais eu de guerre chez eux
- Leur championnat de footbal ne vaut rien, pourtant ils ont formé Weah, Ndoram, Koffi Abré, Kallon, Domoraud
- Ils sont xénophobes et inhospitaliers, pourtant on retrouve plus de 4 millions d'etrangers (nigerains, tchadiens, centrafricains, ivoiriens, rwandais, senegalais etc) chez eux, cela sur une population de 16 millions d habitants
- Ils n ont aucune école supérieure, pourtant de nomberux officiers africains sont passé par leur ecole militaire interarmes (Compaoré, Sankara, lingani, Zogbo, Guei, Moussa Traoré, Valentien Tracer)
- Ils n'ont eu la télévision qu'il y a quelques années, pourtant ce st leur ecole de journalisme qui a formé pendant 30 ans tous les journalistes francophones africains, de meme qu de nombreux journaliste francais canadiens et belges.
-il y a tant de choses que ces kmerdes ont de negatif, pourtant à la fin le resultat est positif
-Pardon kangourounais, restez comme vous etes, parceque si vous décidez de vous améliorer un peu, c'est que je ne donne pas cher de nous et de nos voisins ivoicons
http://www.youtube.com/watch?v=zLagWxyyl8Y

