@1 tolieur
[...]malheureusement pour moi il n'y a que du toi sur le Toli ces temps ci.....[..]
Commentaire:
C'est sans doute pour cela que le Cameroun a des problemes aujourd'hui ( les attitudes passives comme la votre Mr. 1 Tolieur). Oh pardon, a moins que vous soyiez peut-etre un de ceux-la qui sont beneficiaires du malaise Camerounais.
If you want to take me on, I will be very obliged. Try me.
[...]malheureusement pour moi il n'y a que du toi sur le Toli ces temps ci.....[..]
Commentaire:
C'est sans doute pour cela que le Cameroun a des problemes aujourd'hui ( les attitudes passives comme la votre Mr. 1 Tolieur). Oh pardon, a moins que vous soyiez peut-etre un de ceux-la qui sont beneficiaires du malaise Camerounais.
If you want to take me on, I will be very obliged. Try me.

