PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
patapote patapote a écrit le 10 décembre 2003 à 13h32
@mboutoukou du kouat
comme ton nom l'indike tu es un vrai mbout,je te precise encore que ici c'est"parle ta part,je parle ma part",on a pas precise dans kelle langue,tu t'amuses bientot je parle en mon patois.si ton gars ne pich pas le francam et autre c'est son pb,d'ailleurs sep ki l'a appele ici.si j'etais a cote de toi je t'infligerais une paire de gifle mais comme tu es mon frere et que nous sommes tous des supporters de s lions,je t'accepte.
avancons seulement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist