@mboutoukou du kouat
comme ton nom l'indike tu es un vrai mbout,je te precise encore que ici c'est"parle ta part,je parle ma part",on a pas precise dans kelle langue,tu t'amuses bientot je parle en mon patois.si ton gars ne pich pas le francam et autre c'est son pb,d'ailleurs sep ki l'a appele ici.si j'etais a cote de toi je t'infligerais une paire de gifle mais comme tu es mon frere et que nous sommes tous des supporters de s lions,je t'accepte.
avancons seulement
comme ton nom l'indike tu es un vrai mbout,je te precise encore que ici c'est"parle ta part,je parle ma part",on a pas precise dans kelle langue,tu t'amuses bientot je parle en mon patois.si ton gars ne pich pas le francam et autre c'est son pb,d'ailleurs sep ki l'a appele ici.si j'etais a cote de toi je t'infligerais une paire de gifle mais comme tu es mon frere et que nous sommes tous des supporters de s lions,je t'accepte.
avancons seulement

