@Zutera, Jo.Maf et autres Tolieurs
arrêtez de refaire le monde a voix haute, et de vous prendre au sérieux les gars. Au Cameroun il n'y a pas de Sport majeur, de Sport mineur ou de Sport d'exception.
Le système est le même pour tous, médiocre mais efficace et ca marche, la preuve je suis moi même toujours la après 25 ans de Tchopp...
Si vous n'êtes pas content sautez et mordez vous le nez!!
arrêtez de refaire le monde a voix haute, et de vous prendre au sérieux les gars. Au Cameroun il n'y a pas de Sport majeur, de Sport mineur ou de Sport d'exception.
Le système est le même pour tous, médiocre mais efficace et ca marche, la preuve je suis moi même toujours la après 25 ans de Tchopp...
Si vous n'êtes pas content sautez et mordez vous le nez!!

