Zutera (Atlanta-USA)
si un temps soit peu les hautes instances footbalistiques pouvaient jettees un coup d'oeil sur tes post sa devraient leur faire du bien,mais le drame ici au bled est que le vice à prit le dessus sur la vertue et que le vice est plustot vue d'1 bon oeil en tt cas on espere qu'avec le temps tt se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes!!!
si un temps soit peu les hautes instances footbalistiques pouvaient jettees un coup d'oeil sur tes post sa devraient leur faire du bien,mais le drame ici au bled est que le vice à prit le dessus sur la vertue et que le vice est plustot vue d'1 bon oeil en tt cas on espere qu'avec le temps tt se passera pour le mieux dans le meilleur des mondes!!!

