1 tolieur
j'ai horreur des laches presentes toi avec ton speudo habituel pour quoi te caches tu deriere 1TOLIEUR faut pas embrigader ton esprit car t'ai à l'heure là plus qu'un miserable,ns sommes à la quete des HOMMES integres donc si tu veux rester dans ta babarie quitte à toi t'ai libre d'etre ridicule qui sait soit tu es ne comme ca ou bien tu l'es devenu en grandissant a+
j'ai horreur des laches presentes toi avec ton speudo habituel pour quoi te caches tu deriere 1TOLIEUR faut pas embrigader ton esprit car t'ai à l'heure là plus qu'un miserable,ns sommes à la quete des HOMMES integres donc si tu veux rester dans ta babarie quitte à toi t'ai libre d'etre ridicule qui sait soit tu es ne comme ca ou bien tu l'es devenu en grandissant a+

