PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JO.MAF JO.MAF de Yde/madagascar a écrit le 25 mars 2007 à 17h30
Nouveau psychodrame au sein de la sélection togolaise. Le capitaine des éperviers du Togo Emmanuel Adebayor envisage de quitter la sélection togolaise après avoir reçu des menaces de mort avant la rencontre disputée contre le Liberia (3-1 pour le Togo).

Vendredi, le joueur avait déclaré que les éperviers pourraient boycotter le match contre les sierra-leonais car la fédération togolaise n'a toujours pas payé les primes relatives à la qualification pour la coupe du monde 2006. Des propos qui avaient déplu à certains fans, voire à la fédération.

"J'essaye seulement de recadrer et corriger certaines choses dans le football togolais, mais il semble que certaines personnes n'apprécient pas ça. a déclaré Adebayor samedi à Lomé.

"Avant le match, j'ai reçu des menances de mort où on me disait de disputer le match sinon...Dieu merci j'ai marqué deux buts dans ce match contre la Sierra-Leone. Je ne sais pas ce qui serait arrivé dans le cas contraire.".

Adebayor avait initialement décidé de ne pas dispute le match à cause des menaces de mort, et c'est le coach nigérian du Togo Stephen Keshi qui l'a finalement fait revenir sur sa décision.

"Je vais retourner à Arsenal et penser à mon futur. Je dois protéger ma vie et j'ai une famille dont je dois m'occuper." a encore dit Adebayor qui compte consulter Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, ainsi que les membres de sa famille au sujet de son futur avec l'équipe nationale togolaise
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist