PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GOMBO GOMBO a écrit le 25 mars 2007 à 15h31
@ Encore_encore (France)

Je ne sais pas si tu as déjà vu un itw de ETAME où il relaterait les rason s pour lesquelles il ne serait plus selectionné dans cette équipe.

A ce que je sache, c'est ETAME qui a refusé de jouer avec les Lions. La cause de ce refus, j'avoue ne jamais l'avoir lu ni entendu de sa propre bouche ..., il n'a rien denoncé à ma connaissance.

Son cas est donc différent de celui de WOME. Car, ce dernier avait critiqué la gestion de cette équipe lors du mondial 2002 au momment SONG BAHANAG nous a toujours dit que tout allait bien... jusqu'à utiliser les mots comme SOLIDARITE au sein du groupe Lions ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist