@ Encore_encore (France)
Je ne sais pas si tu as déjà vu un itw de ETAME où il relaterait les rason s pour lesquelles il ne serait plus selectionné dans cette équipe.
A ce que je sache, c'est ETAME qui a refusé de jouer avec les Lions. La cause de ce refus, j'avoue ne jamais l'avoir lu ni entendu de sa propre bouche ..., il n'a rien denoncé à ma connaissance.
Son cas est donc différent de celui de WOME. Car, ce dernier avait critiqué la gestion de cette équipe lors du mondial 2002 au momment SONG BAHANAG nous a toujours dit que tout allait bien... jusqu'à utiliser les mots comme SOLIDARITE au sein du groupe Lions ...
Je ne sais pas si tu as déjà vu un itw de ETAME où il relaterait les rason s pour lesquelles il ne serait plus selectionné dans cette équipe.
A ce que je sache, c'est ETAME qui a refusé de jouer avec les Lions. La cause de ce refus, j'avoue ne jamais l'avoir lu ni entendu de sa propre bouche ..., il n'a rien denoncé à ma connaissance.
Son cas est donc différent de celui de WOME. Car, ce dernier avait critiqué la gestion de cette équipe lors du mondial 2002 au momment SONG BAHANAG nous a toujours dit que tout allait bien... jusqu'à utiliser les mots comme SOLIDARITE au sein du groupe Lions ...

