@ Gombo
Vraiment, ce qui est terrible avec nous c'est d'être inconséquents , je n'ai aucune animosité ou antipathie envers WOME et dont j'ai longtemps dit ici même qu'on ne devait pas accabler.
Toutefois j'ai beaucoup d'admiration pour ETAME en tant qu'homme de principes.
Lorsque tu décries une situation que tu estimes pourrie, tu ne reviens pas danser avec les loups avant d'avoir régler ce qui faisait problème.
Womé ne l'avait peut etre pas perçu ainsi.
Vraiment, ce qui est terrible avec nous c'est d'être inconséquents , je n'ai aucune animosité ou antipathie envers WOME et dont j'ai longtemps dit ici même qu'on ne devait pas accabler.
Toutefois j'ai beaucoup d'admiration pour ETAME en tant qu'homme de principes.
Lorsque tu décries une situation que tu estimes pourrie, tu ne reviens pas danser avec les loups avant d'avoir régler ce qui faisait problème.
Womé ne l'avait peut etre pas perçu ainsi.

