PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Encore_encore Encore_encore a écrit le 25 mars 2007 à 14h08
@ Gombo
Vraiment, ce qui est terrible avec nous c'est d'être inconséquents , je n'ai aucune animosité ou antipathie envers WOME et dont j'ai longtemps dit ici même qu'on ne devait pas accabler.
Toutefois j'ai beaucoup d'admiration pour ETAME en tant qu'homme de principes.
Lorsque tu décries une situation que tu estimes pourrie, tu ne reviens pas danser avec les loups avant d'avoir régler ce qui faisait problème.
Womé ne l'avait peut etre pas perçu ainsi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist