* encore-encore
tu as raison cher tolieur, le probleme de cette equipe stigmatise le probleme du pays dans sa globalite. un chef d'etat qui n'est un exemple pour personne, meme pas pour ses propres fils; mais qui pretend lutter contre la corruption qu'il a lui meme contribue a institutionaliser... voila donc : ainsi va la Cameroun .
vive les lions un jour quelqu'un d'integre mettra le Cameroun sur les rails.
tu as raison cher tolieur, le probleme de cette equipe stigmatise le probleme du pays dans sa globalite. un chef d'etat qui n'est un exemple pour personne, meme pas pour ses propres fils; mais qui pretend lutter contre la corruption qu'il a lui meme contribue a institutionaliser... voila donc : ainsi va la Cameroun .
vive les lions un jour quelqu'un d'integre mettra le Cameroun sur les rails.

