les gars, je ne nknow pas game le foot mais je sais ke lorsque mon dernier defenseur est avec le joueur, je ne dois pas sortir de ma cage, les gars si vous etes daccor avec moi, alors passer le message a kameni si non la prochaine fois ce serais un nzolo'o et noublier pas de lui dir kil inove un peu avec sa coifure...

