je crois qu'en somme nous avons une bonne releve
Excusez du peu sammuel veut trop bien faire il a la rage pour convaincre.
à partir du moment il oubliera (le moi je) il pourra evoluer avec moins de stress et il serra plus ordonné dans l collectif.
arretons de lui demander d'avantage disons que le groupe a gagné et qu'il serve de leader car magnag a fait son temps
il faut que BIKYE se rapproche de l'equipe.
on a un paquet de bon joueurs qui n demandent que la sereinité pour evoluer ensemble.
ET que ceux qui viennent s'avisent sur le sort qui estresevé à ETO'O ARRIVERA 0 TOUS CEUX QUI VOUDRONT FOUTTRE DE LA MERDE 0à CETTE ANTITE auront le meme traitement.
surtout qu'ils n'oublient pas que:à eux le terrain et à nous les couronnes.
Excusez du peu sammuel veut trop bien faire il a la rage pour convaincre.
à partir du moment il oubliera (le moi je) il pourra evoluer avec moins de stress et il serra plus ordonné dans l collectif.
arretons de lui demander d'avantage disons que le groupe a gagné et qu'il serve de leader car magnag a fait son temps
il faut que BIKYE se rapproche de l'equipe.
on a un paquet de bon joueurs qui n demandent que la sereinité pour evoluer ensemble.
ET que ceux qui viennent s'avisent sur le sort qui estresevé à ETO'O ARRIVERA 0 TOUS CEUX QUI VOUDRONT FOUTTRE DE LA MERDE 0à CETTE ANTITE auront le meme traitement.
surtout qu'ils n'oublient pas que:à eux le terrain et à nous les couronnes.

