PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Assiko Assiko de Toulouse a écrit le 24 mars 2007 à 19h50
je crois qu'en somme nous avons une bonne releve
Excusez du peu sammuel veut trop bien faire il a la rage pour convaincre.

à partir du moment il oubliera (le moi je) il pourra evoluer avec moins de stress et il serra plus ordonné dans l collectif.

arretons de lui demander d'avantage disons que le groupe a gagné et qu'il serve de leader car magnag a fait son temps

il faut que BIKYE se rapproche de l'equipe.
on a un paquet de bon joueurs qui n demandent que la sereinité pour evoluer ensemble.

ET que ceux qui viennent s'avisent sur le sort qui estresevé à ETO'O ARRIVERA 0 TOUS CEUX QUI VOUDRONT FOUTTRE DE LA MERDE 0àCETTE ANTITE auront le meme traitement.
surtout qu'ils n'oublient pas que:à eux le terrain et à nous les couronnes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist