PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moi même Moi même a écrit le 24 mars 2007 à 18h22
@ILICS
BRAVO pour la victoire. ça fait du bien et surtout ça vous met à l'abri pour la suite.
Maintenant au delà de la victoire, voici mes observations:

@EMANA
Moi je suis de ceux qui pense que le club n'est pas la selection et je suis convaincu de ce que je dis.
Ton FAN CLUB ici au TOLI nous avait promi tout simplement le feu.
On ne pouvait même plus boire l'eau,comme on dit chez nous.
Maintenant ils vont encore nous dire quoi,pour justifier cette prestation très en deçà des attentes...Le genou, nessa ?

@KAMENI
Faut pas vex cousin mais je croyais que tu avais rompu avec ces sorties "flotambo"

@MAGNAN
Toi même tu vois qu'il est temps de passer la main mon grand,vraiment quand un mbindi Liberien te met aisément au vent, ça laisse songeur qu'en même pour l'avenir deh.

@OLEMBE
Ce serai mieux de laisser la place aux petits freres cousin...

@Stephane MBIA
SUPER mon gars. Quelle mine de talent et surtout quelle efficacité dans l'entre jeu!
Comment peut-on expliquer cette intégration réussie ? Tu est l'incarnation même de la nouvelle dynamique des ILICS avec NGUEMO. Je viens de créer ton FAN CLUB ici au TOLI.

@Landry NGUEMO
Merci pour la confirmation.

@WEBO
J'ai cru revivre l'homme d'Abidjan au début. Bonne prestation, par tes buts, tu as été efficace comme d'habitude.

@IDRISSOU
BRAVO le gars. Tu justifie ta rentrée et tu vas faire taire les mauvaises langues.

@SEF
Bonne participation dans le jeu. Tu es resté collectif. Certainement les buts c'est pour les prochains matches...

@ Reste de l'équipe
Pas mal comme prestation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist