@ ECRASEUR
dis donc frangin laisse nous un peu avec les divers sur ETO'O c'est le week end . je vais boire quelques GUINNES en l'honneur des LIONS
dis donc frangin laisse nous un peu avec les divers sur ETO'O c'est le week end . je vais boire quelques GUINNES en l'honneur des LIONS

