@ecraseur
Que fais-tu au liban à l heure là ,j espers que tu as vue le match des ilics,je crois de mon cote que chaque joueur de notre equipe doit revisioner ce match pour comprendre certaines choses,nous avons besoin des lions sur un stade de foot et non le contraire,webo me fait penser a patrick mboma.
j attends que nos esperts du toli en suppositions me disent pourquoi certaines stars n ont pas brillé.
Que fais-tu au liban à l heure là ,j espers que tu as vue le match des ilics,je crois de mon cote que chaque joueur de notre equipe doit revisioner ce match pour comprendre certaines choses,nous avons besoin des lions sur un stade de foot et non le contraire,webo me fait penser a patrick mboma.
j attends que nos esperts du toli en suppositions me disent pourquoi certaines stars n ont pas brillé.

