PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maganbeu Maganbeu a écrit le 24 mars 2007 à 16h47
Slt les gars!
Merci énormement à vous tous qui nous avez faits vivre le match en direct. Vue ma position il était impossible pour moi de me deplacer.
Encore une fois merci.

Aux faux commentateurs là savez que des milliers de gens suivent le match et que vous pouvez leur donner la crise cardiaque hein yeuchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les figons coe ça didon.

Merci Mekat le vrai (meu lap-tou teuh thah), Bamenda, Bon's and the others.

Merci Les lions
Que vivent les Lions et notre beau pays que les gens vraiment trop inconscients sont entrain de le réduire le miete. Mais coe on dit au bled, one day one day.

I love U guyssss and may God bless our nice country.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist