@ Bamenda
je n'ai pas refusé de critiques mais j'ai demandé ke l'on lui donne quelques jours pour se faire la bonne santé et là on pourra le critiquer mais ds le bon sens, pense aussi à demander un jolie gazon pour que les gars démontre de bonnes dispositions k'on les voit ds les autres stades ( j'ai dit ma part )
je n'ai pas refusé de critiques mais j'ai demandé ke l'on lui donne quelques jours pour se faire la bonne santé et là on pourra le critiquer mais ds le bon sens, pense aussi à demander un jolie gazon pour que les gars démontre de bonnes dispositions k'on les voit ds les autres stades ( j'ai dit ma part )

