Le potentiel est enorme. Je constate que c'est la 1èer fois que certains jouent ensemble (nguemo, emana, mbia, ngom...etc).
Donc, je ne vois aucune raison d'etre sévère avec nos lions. Ils ont fait un beau match, face à une équipe de guerriers.Ces libériens font la guerre sur le terrain.
On peut juste critiquer "ce terrain minable" et notre manque de finition.
Mais un gars comme idrissou, qui semble avoir décidé de redevenir un battant sur un terrain, vraiment ca fait du bien.
Bravo aux lions...cette equipe peut aller loin. Et bravo au staff technique que nous ne félicitons jamais!
Donc, je ne vois aucune raison d'etre sévère avec nos lions. Ils ont fait un beau match, face à une équipe de guerriers.Ces libériens font la guerre sur le terrain.
On peut juste critiquer "ce terrain minable" et notre manque de finition.
Mais un gars comme idrissou, qui semble avoir décidé de redevenir un battant sur un terrain, vraiment ca fait du bien.
Bravo aux lions...cette equipe peut aller loin. Et bravo au staff technique que nous ne félicitons jamais!

