PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 24 mars 2007 à 16h41
Le potentiel est enorme. Je constate que c'est la 1èer fois que certains jouent ensemble (nguemo, emana, mbia, ngom...etc).
Donc, je ne vois aucune raison d'etre sévère avec nos lions. Ils ont fait un beau match, face à une équipe de guerriers.Ces libériens font la guerre sur le terrain.
On peut juste critiquer "ce terrain minable" et notre manque de finition.
Mais un gars comme idrissou, qui semble avoir décidé de redevenir un battant sur un terrain, vraiment ca fait du bien.
Bravo aux lions...cette equipe peut aller loin. Et bravo au staff technique que nous ne félicitons jamais!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist