PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 24 mars 2007 à 16h30
Moi pour le moment je verrai plutot une equipe avec systeme comme celui ci:

-----------------------------kameni

geremi--------(Song)-----------(?)------------------(?)

---------Makoun---------

---------Kome-----------------Mbia(Emana)

----------------------------Eto'o--------------------------------------

-----------------Webo-----------------Job (Idrissou)

Chez les ilics Eto'o devrait avoir un autre role(ah oui!!!!!)...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist