Moi pour le moment je verrai plutot une equipe avec systeme comme celui ci:
-----------------------------kameni
geremi--------(Song)-----------(?)------------------(?)
---------Makoun---------
---------Kome-----------------Mbia(Emana)
----------------------------Eto'o--------------------------------------
-----------------Webo-----------------Job (Idrissou)
Chez les ilics Eto'o devrait avoir un autre role(ah oui!!!!!)...
-----------------------------kameni
geremi--------(Song)-----------(?)------------------(?)
---------Makoun---------
---------Kome-----------------Mbia(Emana)
----------------------------Eto'o--------------------------------------
-----------------Webo-----------------Job (Idrissou)
Chez les ilics Eto'o devrait avoir un autre role(ah oui!!!!!)...

