Silk a écrit le 24 mars 2007 à 15h55 C'est donc ce Togo qui se prend pour Bamenda et autre, je comprends now. Togo nous on prend un par un, qd le temps de la civ va arriver on va s en occuper ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...