@ tous
bienvenue à la mi-temps pour ké les gars se remettent en cause pour le manque de concentration !
le score reste le même 2 - 1 pour le camer
bienvenue à la mi-temps pour ké les gars se remettent en cause pour le manque de concentration !
le score reste le même 2 - 1 pour le camer

