@ Sikot
je suis deja pret pour samedi. Je n attends plus ke toi.
Aux liberiens je dirais ceci: C est pas parceque le lion a maigri qu´il faut l´appeler chat...hihihi
c est mortel..........
je suis deja pret pour samedi. Je n attends plus ke toi.
Aux liberiens je dirais ceci: C est pas parceque le lion a maigri qu´il faut l´appeler chat...hihihi
c est mortel..........

