Salut les Gars!
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai lu l'inteview d'Akono. Malgré tout le respect que je peux avoir pour lui, je ne suis pas d'accord avec son approch des choses. Je pense que le respect se mérite. Pour préparer la CM 94 aux USA, le peuple Camerounais a cotisé près de 900 millions pour mettre ses joueurs à l'abri du besoin. Les joueurs, malgré des grèves à répétition n'ont jamais rien reçu, sans que personne n'éprouve le besoin de se justifier. C'est des comportements de voyou! Je ne voudrai pas alonger la liste. Et lorsk'on se comporte de cett façon, on ne mérite pas de respect. Encor q les joueurs banis n'ont dit q ce qui était vrai. Il a raté l'occas de se taire. Par rapport au tirage pr la CM 2006, un message à Shäeffer. Vous qui dites que Mboma, Etamè, Womé et Alioum sont vieux et q vous préparez djà votre CM: Sachez q'avec l'Egypt et la CI, il faudra aller chercher la qualification au fin fond des tripes. Gare aux complexes!!! J'ai regardé le match d'Epallè avec le Pana hier. En meneur de jeu, ila fait un très grand match. J'ai revu le Epallè de Prévoyance et je pense que le Coach doit penser à le repositionner dans l'axe, même s'il reste remplaçant.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai lu l'inteview d'Akono. Malgré tout le respect que je peux avoir pour lui, je ne suis pas d'accord avec son approch des choses. Je pense que le respect se mérite. Pour préparer la CM 94 aux USA, le peuple Camerounais a cotisé près de 900 millions pour mettre ses joueurs à l'abri du besoin. Les joueurs, malgré des grèves à répétition n'ont jamais rien reçu, sans que personne n'éprouve le besoin de se justifier. C'est des comportements de voyou! Je ne voudrai pas alonger la liste. Et lorsk'on se comporte de cett façon, on ne mérite pas de respect. Encor q les joueurs banis n'ont dit q ce qui était vrai. Il a raté l'occas de se taire. Par rapport au tirage pr la CM 2006, un message à Shäeffer. Vous qui dites que Mboma, Etamè, Womé et Alioum sont vieux et q vous préparez djà votre CM: Sachez q'avec l'Egypt et la CI, il faudra aller chercher la qualification au fin fond des tripes. Gare aux complexes!!! J'ai regardé le match d'Epallè avec le Pana hier. En meneur de jeu, ila fait un très grand match. J'ai revu le Epallè de Prévoyance et je pense que le Coach doit penser à le repositionner dans l'axe, même s'il reste remplaçant.

