PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
GOMBO GOMBO a écrit le 24 mars 2007 à 10h57
@SONG BAHANAG

Tu n'as jamais defendu tes coéquipiers

Quand ETO'O a parlé du penalty par WOME dans les média. Qu'est-ce que tu as dit ? Ce n'est pas un problème de famille ça ???

As-tu appelé WOME après toutes ces exclusions dont il fait l'objet depuis 2002 ?

Tu oses même dire (sans honte) que WOME est ton ami.

Quand on l'a exlu de la CAN 2006 dernièrement. Qu'est-ce que tu as fait dans ce que tu appelle famille. Tu étais même complice de cette exclusion avec ETO'O et GEREMI ...

NYONGHA dans ces contradictions a laissé entendre que toi, ETO'O et GEREMI étiez les patrons. Si vous étiez opposé à tout cela, tous les camerounais sont unanimes que les choses ne se passeraient pas de la sorte.

Espèce de POLTRON doublé d'un INDIVIDUALISME béat, qualités non requises pour être capitaine d'une équipe digne de ce nom.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist