@minipampam on est sur la même ondes alors, mais kil nous lep avec la grammaire....
Si nous les fan nous voulons avoir un impac, je propose de boycotter le 1er guo contre l'algerie avec banderôle contre les dirigeants et 5 mn aprés tous les supportaires sorte des tribunes.
car l'impact de ses images feron le tour du monde
Si nous les fan nous voulons avoir un impac, je propose de boycotter le 1er guo contre l'algerie avec banderôle contre les dirigeants et 5 mn aprés tous les supportaires sorte des tribunes.
car l'impact de ses images feron le tour du monde

