bande de jaloux a vous qui, soit disant etes aux usa et autres..
vous osez minimiser les ambulances(sofistiques)donnes par eto,o sous pretext que le camer n,a pas de route, ou le camer manque de medecins, medicaments,...c,est SEF le gouvernement camer? est t,il le seul milliardaire au camer?ou le seul footballeur au camer?. ou la maman de tous les camer?. eto,o ne fait que ce qui est de sa volonte. quand nous savons qu,il y en qui possedent des moyens, mais n,arrivent meme pas a s,occupper de la scolarite de leurs cousins soit disant que c,est des freres ou soeurs eloignes a plus forte raisons offrir quelque chose a un inconnu..laisser cet enfant tranquille il est beni et c,est pas de sa faut. et votre wome a t,il ne ce reste qu, offrir un velo dans un centre de sante? ou vos milla omam mboma, ce dernier a investi sa fortune rien en france, pour quoi ne l,a t,il pas fait au camer? quelle route paul biya a fait en 25 ans?pourtant c,est votre argent qui bouffe, differement du cas de SEF qui gagne a la sueur de son front.
vous osez minimiser les ambulances(sofistiques)donnes par eto,o sous pretext que le camer n,a pas de route, ou le camer manque de medecins, medicaments,...c,est SEF le gouvernement camer? est t,il le seul milliardaire au camer?ou le seul footballeur au camer?. ou la maman de tous les camer?. eto,o ne fait que ce qui est de sa volonte. quand nous savons qu,il y en qui possedent des moyens, mais n,arrivent meme pas a s,occupper de la scolarite de leurs cousins soit disant que c,est des freres ou soeurs eloignes a plus forte raisons offrir quelque chose a un inconnu..laisser cet enfant tranquille il est beni et c,est pas de sa faut. et votre wome a t,il ne ce reste qu, offrir un velo dans un centre de sante? ou vos milla omam mboma, ce dernier a investi sa fortune rien en france, pour quoi ne l,a t,il pas fait au camer? quelle route paul biya a fait en 25 ans?pourtant c,est votre argent qui bouffe, differement du cas de SEF qui gagne a la sueur de son front.

