PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Noce Noce de Kuala lumpur a écrit le 24 mars 2007 à 7h23
bande de jaloux a vous qui, soit disant etes aux usa et autres..
vous osez minimiser les ambulances(sofistiques)donnes par eto,o sous pretext que le camer n,a pas de route, ou le camer manque de medecins, medicaments,...c,est SEF le gouvernement camer? est t,il le seul milliardaire au camer?ou le seul footballeur au camer?. ou la maman de tous les camer?. eto,o ne fait que ce qui est de sa volonte. quand nous savons qu,il y en qui possedent des moyens, mais n,arrivent meme pas a s,occupper de la scolarite de leurs cousins soit disant que c,est des freres ou soeurs eloignes a plus forte raisons offrir quelque chose a un inconnu..laisser cet enfant tranquille il est beni et c,est pas de sa faut. et votre wome a t,il ne ce reste qu, offrir un velo dans un centre de sante? ou vos milla omam mboma, ce dernier a investi sa fortune rien en france, pour quoi ne l,a t,il pas fait au camer? quelle route paul biya a fait en 25 ans?pourtant c,est votre argent qui bouffe, differement du cas de SEF qui gagne a la sueur de son front.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist