@ tous
C e qui me fait plaisir d'etre Camerounais c'est ke nous savons porter critique mais le grand pb c'est ke nous n'avons pas sufisament de courage.chacun dit ce qu'il pense et c'est son droit.bcp de choses se passent a la nat et la reaction de chacun d'entre ns qu'elle soit psitive ou negative est une contribution mais que cella ci ne soit pas destructive.
moi memem je suis de ceux qui ne soient pas content de cette reaction de SEF coe nous l'a rapporter Wome.j'espere que tous saurons se rassembler autopur d'une table pour resoudre ce pb aussitot.et ceci passe par un comportement de rassembleur digne de son statu de star de la part de SEF.
pour ceux qui vont jusqu'a dire ke les ambulances donner pas SEF NE SERVENT A RIEN,JE CROIS K'IL Y A ENCORE A REFLECHIR CAR CE GESTE MERITE D'ETRE APPRECIER A SA JUSTE VALEUR.N'OUBLIER PAS QUE C'EST SON AGRENT ET KE C'EST PAR SES CONNECTION QU'IL LE FAIT.il peut decider l'investir coe il veut personne ne lui posera des question.pour ceux qui se plaignent du faut k'il y ait la presence des ministres et journaleux,comprenez k'en tant ke ambassadeur de l'unicef,il faut bien ce genre de pub pr ke les donneurs sachent ke SEF a bel et bien fait ce qu'il a promis et par la suite il y aura plus .maintenant la tache est a ceux qui utiliserons ces vehicules de bien les utiliser.
MERCI.
C e qui me fait plaisir d'etre Camerounais c'est ke nous savons porter critique mais le grand pb c'est ke nous n'avons pas sufisament de courage.chacun dit ce qu'il pense et c'est son droit.bcp de choses se passent a la nat et la reaction de chacun d'entre ns qu'elle soit psitive ou negative est une contribution mais que cella ci ne soit pas destructive.
moi memem je suis de ceux qui ne soient pas content de cette reaction de SEF coe nous l'a rapporter Wome.j'espere que tous saurons se rassembler autopur d'une table pour resoudre ce pb aussitot.et ceci passe par un comportement de rassembleur digne de son statu de star de la part de SEF.
pour ceux qui vont jusqu'a dire ke les ambulances donner pas SEF NE SERVENT A RIEN,JE CROIS K'IL Y A ENCORE A REFLECHIR CAR CE GESTE MERITE D'ETRE APPRECIER A SA JUSTE VALEUR.N'OUBLIER PAS QUE C'EST SON AGRENT ET KE C'EST PAR SES CONNECTION QU'IL LE FAIT.il peut decider l'investir coe il veut personne ne lui posera des question.pour ceux qui se plaignent du faut k'il y ait la presence des ministres et journaleux,comprenez k'en tant ke ambassadeur de l'unicef,il faut bien ce genre de pub pr ke les donneurs sachent ke SEF a bel et bien fait ce qu'il a promis et par la suite il y aura plus .maintenant la tache est a ceux qui utiliserons ces vehicules de bien les utiliser.
MERCI.

