merci SAMI pour les ambulances .ce n'est pas encore sa mais sa commence a venir .
@@@ tous
il ya pas des routes praticables c'est vrai mais la faute n'est pas sienne a ce que je sache .en donant des ambulances il fait savoir aux jenerations avenir qu on peut ofrir quelque chose a son pays sans forcement le piller
bonne soiree et a tres bientot
@@@ tous
il ya pas des routes praticables c'est vrai mais la faute n'est pas sienne a ce que je sache .en donant des ambulances il fait savoir aux jenerations avenir qu on peut ofrir quelque chose a son pays sans forcement le piller
bonne soiree et a tres bientot

