A Honette( Bolivie)
Merci de tes compliments. J'etais tres frustre a l'epoque ou j'ai vu le desatre venir. Et personne ne voyait ou etait le probleme.
Le Cameroon est un tres grand pays potentiellement.
Nous avons toutes les resources humaines et materieles pour etre au niveau du developpement de la France.
Nos problemes
Mauvaise gestion de l'argent public
Mauvais gestion des resource humaines.
Surtout mauvaise maitrise des priorites.
Dans un pays qui manque cruellement de centre de soins, des routes pratiquable, avec une corruption a l'hopital. L'ambulance ne sert a rien presque.
La majorite des accidentes meurt a l'hopital fautes de soins. Certain meurt meme apres avoir quitte l'hopital des jours apres.
Si on me donne les ambulances gratuit ici au USA. Je vais prendre pour le cameroon. Mais si j'ai le choix, je prends plutot les medicaments et le dons utilisable a l'immediat. Il faut donner une aide effective.Surtout si on tients a convoquer 2 ministres de la republique.Et une marmilles de journalistes.
Quand l'espagne donne les ambulances au Cameroon cela contribut a promouvoir l'image de l'afrique miserable. Des noirs incapables.
Lisez le min admi, AMADOU ALI, 106 milliards de detourment. Ca fait combien d'hopitaux?
Quand un milliardaire comme Etoo demande 3 ambulances en espagne. Quelle image ca donne de nous.
Le meme ETOO a une Hammer qui coute 5 ambulance, garer a Douala.
Poussons bien la reflection sur les actes de notre star.Il nous fait plus du mal en tant que peuple , que du bien.Ce n'est pas Etoo qui a fait connaitre le Cameroon comme grand nation de foot. C'est MILA, BELL, NKONO , OMAM et les autres.
Nos commentaires serve a quelque chose
Consequence Les deputes ont interroge le min du sport hier sur ce qui se passe chez les lions. Une premiere chez nous.
Contunions a parler.
BON WEEKEND
Merci de tes compliments. J'etais tres frustre a l'epoque ou j'ai vu le desatre venir. Et personne ne voyait ou etait le probleme.
Le Cameroon est un tres grand pays potentiellement.
Nous avons toutes les resources humaines et materieles pour etre au niveau du developpement de la France.
Nos problemes
Mauvaise gestion de l'argent public
Mauvais gestion des resource humaines.
Surtout mauvaise maitrise des priorites.
Dans un pays qui manque cruellement de centre de soins, des routes pratiquable, avec une corruption a l'hopital. L'ambulance ne sert a rien presque.
La majorite des accidentes meurt a l'hopital fautes de soins. Certain meurt meme apres avoir quitte l'hopital des jours apres.
Si on me donne les ambulances gratuit ici au USA. Je vais prendre pour le cameroon. Mais si j'ai le choix, je prends plutot les medicaments et le dons utilisable a l'immediat. Il faut donner une aide effective.Surtout si on tients a convoquer 2 ministres de la republique.Et une marmilles de journalistes.
Quand l'espagne donne les ambulances au Cameroon cela contribut a promouvoir l'image de l'afrique miserable. Des noirs incapables.
Lisez le min admi, AMADOU ALI, 106 milliards de detourment. Ca fait combien d'hopitaux?
Quand un milliardaire comme Etoo demande 3 ambulances en espagne. Quelle image ca donne de nous.
Le meme ETOO a une Hammer qui coute 5 ambulance, garer a Douala.
Poussons bien la reflection sur les actes de notre star.Il nous fait plus du mal en tant que peuple , que du bien.Ce n'est pas Etoo qui a fait connaitre le Cameroon comme grand nation de foot. C'est MILA, BELL, NKONO , OMAM et les autres.
Nos commentaires serve a quelque chose
Consequence Les deputes ont interroge le min du sport hier sur ce qui se passe chez les lions. Une premiere chez nous.
Contunions a parler.
BON WEEKEND

