Alias a écrit le 10 décembre 2003 à 7h36 @outlaw pendant que tu y es pourquoi tu parles en francais...toi même tu ne fais pas la poesie? congomeat... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...