Finalement, ce Womé là me fatigue. Qui lui avait dit d'aller tirer le penalty là ? hein ? Il a tiré, il a raté, alors qu'il assume ses responsabilités. Comment sur un terrain il peut voir Magnan, le grand Capitaine, il voit le pichichi, même si les deux étaient loin du ballon et il va quand même rendre la balle! Il sait qu'il est un poisseux notoire. Il n'a pas pu supporter la pression, ses trippes ont laché, il a raté.
J'aurai préféré que ce soit mon Capi, Mr 100% qui le rate. Il a raté, il a voulu faire le gros dos, il a voulu gueuler, et voilà le résultat. Il vient maintenant pertuber la tranquilité des vrais Lions qui se preparent pour leur match de Samedi.
Womé, ta grande gueule là , tu n'as pas appris depuis le temps à la contrôler hein ?
Nyongha c'est ton moins cher nessa ? Tu peux gueuler. Pour une fois tu réussis à être titulaire dans une équipe!
Eh bien pour ta gouverne, Nyongha a toute la atitude de te rapeller en selection puisque les lois de la FIFA le lui permettent, et tu n'auras aucun recours mon cher têtu. Prend l'exemple de Makelélé. Tu ne peux décider tout seul.
J'aurai préféré que ce soit mon Capi, Mr 100% qui le rate. Il a raté, il a voulu faire le gros dos, il a voulu gueuler, et voilà le résultat. Il vient maintenant pertuber la tranquilité des vrais Lions qui se preparent pour leur match de Samedi.
Womé, ta grande gueule là , tu n'as pas appris depuis le temps à la contrôler hein ?
Nyongha c'est ton moins cher nessa ? Tu peux gueuler. Pour une fois tu réussis à être titulaire dans une équipe!
Eh bien pour ta gouverne, Nyongha a toute la atitude de te rapeller en selection puisque les lois de la FIFA le lui permettent, et tu n'auras aucun recours mon cher têtu. Prend l'exemple de Makelélé. Tu ne peux décider tout seul.

