salut à tous.
certes certains cadres et et le staff de notre team mank de professionalisme faut-il bani notre team au detriment de ces derniers je pense non?concernant mon joueur j'espere kil changera avec le temps car il est un model pour la jeunesse et les footbaleurs en herbes donc chak gestes et mots ki sortent de sa bouche sont prises enconsideration donc j'ose croire k ils ya les gens autour de lui pour lui faire part de ces defauts.j'ai de l'amertume contre lui mais apres tout je l'aime pr son talent ne soyez pas aussi dure avec lui apprcier au moins ce ki fait pr le bled, il ya pliens de nos petits ds les ecoles de foot en europe garce à lui,nulle n'aurait ete LE FEU GENERAL BENAYE c'est ke son ecole de foot de KRIBI serait deja au point car ce dernier avait arrete le boulot ds son sentier soit disant ke le terrain n'avait pas un bon titre un truc de ce genre. meme s'il mediatise ces dons vaut mieux kelk1 comme lui ke celui ki ne le fait pas ces ambulances peuvent sauves un menbre de notre famille o, ne sait jamais de koi dmain est fait .dmain j'rai au stade pr encorager notre team.ces fouteurs de trouble passeront mais l'ekip ne passera jamais apres eux si DIEU voulant ont aura un bon leader ki sera au service de toute l'ekip et du pays non de ces fans et de sa popularite.je sais ke certains diront ke A FORCE DE CHASSER LE NATUREL IL REVIENT TOUJOURS AU GALO et ke ce jomaf est toujours deriere son player KI AIME BIEN CHATILLE BIEN.A+
certes certains cadres et et le staff de notre team mank de professionalisme faut-il bani notre team au detriment de ces derniers je pense non?concernant mon joueur j'espere kil changera avec le temps car il est un model pour la jeunesse et les footbaleurs en herbes donc chak gestes et mots ki sortent de sa bouche sont prises enconsideration donc j'ose croire k ils ya les gens autour de lui pour lui faire part de ces defauts.j'ai de l'amertume contre lui mais apres tout je l'aime pr son talent ne soyez pas aussi dure avec lui apprcier au moins ce ki fait pr le bled, il ya pliens de nos petits ds les ecoles de foot en europe garce à lui,nulle n'aurait ete LE FEU GENERAL BENAYE c'est ke son ecole de foot de KRIBI serait deja au point car ce dernier avait arrete le boulot ds son sentier soit disant ke le terrain n'avait pas un bon titre un truc de ce genre. meme s'il mediatise ces dons vaut mieux kelk1 comme lui ke celui ki ne le fait pas ces ambulances peuvent sauves un menbre de notre famille o, ne sait jamais de koi dmain est fait .dmain j'rai au stade pr encorager notre team.ces fouteurs de trouble passeront mais l'ekip ne passera jamais apres eux si DIEU voulant ont aura un bon leader ki sera au service de toute l'ekip et du pays non de ces fans et de sa popularite.je sais ke certains diront ke A FORCE DE CHASSER LE NATUREL IL REVIENT TOUJOURS AU GALO et ke ce jomaf est toujours deriere son player KI AIME BIEN CHATILLE BIEN.A+

