PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
German German a écrit le 23 mars 2007 à 17h12
Arrêter d'avoir l'esprit aussi négatif. si un mécène fait des dons et que cela soit médiatisé ou est le mal? Si un autre décide de le faire dans l'anonymat ou est le mal? Pensons plutot au bienfait des choses. Le monde evolue de nos jours dans un contexte de Win - Win. Une bonne pub permet à eto'o d'avoir une bonne image et de pouvoir ainsi soulever des fonds internationaux au profit du social camerounais. Ou est le mal?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist