Arrêter d'avoir l'esprit aussi négatif. si un mécène fait des dons et que cela soit médiatisé ou est le mal? Si un autre décide de le faire dans l'anonymat ou est le mal? Pensons plutot au bienfait des choses. Le monde evolue de nos jours dans un contexte de Win - Win. Une bonne pub permet à eto'o d'avoir une bonne image et de pouvoir ainsi soulever des fonds internationaux au profit du social camerounais. Ou est le mal?

