PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 23 mars 2007 à 15h47
@ tous
Etoo fait simplement le "salaka"...avec ses ambulances.C'est une offre pour les malades, mais surtout "mobilisation des energies positives " autour de lui, de sa famille...etc.
Vous etes des africains, alors je ne vais pas plus développer.
JE DONNE PARCE QUE J'AI RECU BEAUCOUP. Il faut donner!
Mais est-ce que cela doit-etre médiatisé?
Ceux qui savent ces choses la répondront en conscience. Quelles energies faut-il mobiliser pour remercier ceux qui vous ont toujours soutenu? il fait bien??...il fait mal??...en tout cas il fait un peu.Si ma soeur est sauvée grace à une de ces ambulances, je serai très heureux.
@ Womé
Ton discours me semble très cohérent. Reviens et impose tes points de vue chez les lions.Etoo et song, njitap...se chargeront dorénavant des pénalties.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist