@ tous
Etoo fait simplement le "salaka"...avec ses ambulances.C'est une offre pour les malades, mais surtout "mobilisation des energies positives " autour de lui, de sa famille...etc.
Vous etes des africains, alors je ne vais pas plus développer.
JE DONNE PARCE QUE J'AI RECU BEAUCOUP. Il faut donner!
Mais est-ce que cela doit-etre médiatisé?
Ceux qui savent ces choses la répondront en conscience. Quelles energies faut-il mobiliser pour remercier ceux qui vous ont toujours soutenu? il fait bien??...il fait mal??...en tout cas il fait un peu.Si ma soeur est sauvée grace à une de ces ambulances, je serai très heureux.
@ Womé
Ton discours me semble très cohérent. Reviens et impose tes points de vue chez les lions.Etoo et song, njitap...se chargeront dorénavant des pénalties.
Etoo fait simplement le "salaka"...avec ses ambulances.C'est une offre pour les malades, mais surtout "mobilisation des energies positives " autour de lui, de sa famille...etc.
Vous etes des africains, alors je ne vais pas plus développer.
JE DONNE PARCE QUE J'AI RECU BEAUCOUP. Il faut donner!
Mais est-ce que cela doit-etre médiatisé?
Ceux qui savent ces choses la répondront en conscience. Quelles energies faut-il mobiliser pour remercier ceux qui vous ont toujours soutenu? il fait bien??...il fait mal??...en tout cas il fait un peu.Si ma soeur est sauvée grace à une de ces ambulances, je serai très heureux.
@ Womé
Ton discours me semble très cohérent. Reviens et impose tes points de vue chez les lions.Etoo et song, njitap...se chargeront dorénavant des pénalties.

