PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro (mtl canada) nyamoro (mtl canada) a écrit le 10 décembre 2003 à 7h29
il faudrait déja que nous apprenions, nous supporters des lions, que la défaite fait hélas parti du football, et apprendre à l'accepter. c'est ça aussi qui fait la grandeur d'une grande nation de football. j'adore les lions plus que tout, mais j'ai un présentiment pas positif pour la can prochaine: nous y allons avec une complexe de supériorité qui peut certainement nous coûter très cher. n'oublions pas que les lions ont souvent été très médiocres lorsqu'ils partaient en compétition avec un tel état d'esprit...la défaite contre la rca doit être une occasion pour nous de comprendre que malheureusement dans le football, le plus fort c'est celui qui donne tout ce qu'il possède pour remporter sa victoire et qui l'obtient par la suite.
toute chose a malhereusement une fin, comme dirait le poète du toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist