Byke a écrit le 23 mars 2007 à 13h48 @TATAKUM Après avoir été ardent defenseur de Eto'o ici j'arrive à me demander si Nathalie méritait tout ce que j'ai dit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...