[…]Les Lions s’entraînent à huis clos
Cameroun-Liberia ce samedi 24 mars à Yaoundé.
En cette troisième journée d’entraînement au stade Omnisports de Yaoundé, la préparation s’intensifie à huis clos. Avec les 20 Lions au grand complet dans la tanière, l’entraîneur national adjoint Jules Nyongha dispose déjà des "éléments clés" pour affronter les Lone Star du Liberia, en match de poule qualificatif pour la Can 2008 au Ghana.[…]
Source: CAmfoot page d'accueil
Commentaire:
Il est l’entraineur est adjoint de qui? Il me semble avoir lu ici qu’on l’ avait charger d’assurer la direction technique des ILICS tout court, face l’abandon de AH. De grace, comment voulons-nous qu’il exerce une quelconque authoriter professionelle envers ses poulains si les medias meme lui complique sa tatche en resistant de lui reconaitre son authoriter comme nouveau patron des Ilics?. Comment voulez-vous que les joueurs prennent au serieux son travail? Evidemment vous attendez un expatrier tout complexer que nous sommes pour mieux faire les…courbetes et les intronizations qu’ils (les entraineurs expatries) rejettent d’ailleurs avec beaucoup de genes.
Sont donc passer tous ces Nationalistes Colereux qui ne cessent de nous impressioner ici sur leur nationalismes, devant des bavures aussi criantes. Evidemmment nous attendons le jour infini du changement du regime pour s'y pencher sans doute. Oh. comme on est naif.
Cameroun-Liberia ce samedi 24 mars à Yaoundé.
En cette troisième journée d’entraînement au stade Omnisports de Yaoundé, la préparation s’intensifie à huis clos. Avec les 20 Lions au grand complet dans la tanière, l’entraîneur national adjoint Jules Nyongha dispose déjà des "éléments clés" pour affronter les Lone Star du Liberia, en match de poule qualificatif pour la Can 2008 au Ghana.[…]
Source: CAmfoot page d'accueil
Commentaire:
Il est l’entraineur est adjoint de qui? Il me semble avoir lu ici qu’on l’ avait charger d’assurer la direction technique des ILICS tout court, face l’abandon de AH. De grace, comment voulons-nous qu’il exerce une quelconque authoriter professionelle envers ses poulains si les medias meme lui complique sa tatche en resistant de lui reconaitre son authoriter comme nouveau patron des Ilics?. Comment voulez-vous que les joueurs prennent au serieux son travail? Evidemment vous attendez un expatrier tout complexer que nous sommes pour mieux faire les…courbetes et les intronizations qu’ils (les entraineurs expatries) rejettent d’ailleurs avec beaucoup de genes.
Sont donc passer tous ces Nationalistes Colereux qui ne cessent de nous impressioner ici sur leur nationalismes, devant des bavures aussi criantes. Evidemmment nous attendons le jour infini du changement du regime pour s'y pencher sans doute. Oh. comme on est naif.

