PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 23 mars 2007 à 13h29
@Mwoo Laah
]Les excuses faisaient reference a la premiere impression formelle que Wome avait redu public par rapport a Eto'o sur sa non selection. Milla a tout simplement dit, " si tu as dit ca, demande des excuses au lieu de s`atarder sur tes trucs sans importance] soit

Vous n'usez plus de la même précaution quant à savoir les raisons de l'absence de Womè aux deux dernières convocations .
ETO'O NOUS AURAIT SIMPLEMENT PRIS A TEMOIN DE MEDISANCE ET EXIGER DE LA PART DE WOME DES EXCUSES PEUT ETRE LEGITIMES.
A la place de celà on nous apprend que Eto'o ou Song veut des excuses avant de réintégrer. Vous avez le CV de Womè ou une panne de mémoire de temps en temps?(permets moi l'ironie)
Si à la place de Womè reconnait-il on avait un Mexès; Assou Ekotto; Lahm mais que nenni; un coup d'oeil sur la liste vous donne de la nausée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist