PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de Wash, dc a écrit le 23 mars 2007 à 13h24
A YC 9 ( canada)
Je ne pouvais pas dire ca mieux que toi.Ca s'appel la promotion personnelle.
ETOO n'a rien offert au Cameroon. Il a plutot facilite le Don.
Ces ambulances ont ete donne par une association Espagnol. Etoo a utilise le nom du Cameroon pour que l'association fasse le don au Cameroon. C'est donc une dette morale pour le cameroon.
Si Etoo achetait les ambulances avec son argent. Le cameroon n'aurait pas porte une dette morale.
Lorsque Le min finance negocie les dons ou les prets au nom du Cameroon , donne t'il de l'argent au cameroon? Et bien non.
Une ambulance ne sert pas a grand chose au cameroon. Il nya pas de soins dans les hopitaux. l'ambulance vous amene donc ou? a la morgue?
La betise c'est que 2 ministres se reunissent pour recevoir le don.
En plus Un olaguema min sante, qui a vole tout l'argent du program contre le sida.
Olaguema arrive a DOUALA pour parler du Sida,et se fait les frais de mission a 2 millions par jour. Ca peut bien acheter 100 ambulances et construire les hopitaux.
Le peuple a le droit a l'information juste.
Pas de la deinformation et la publicite personnelle.
A plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist