@ Magnang07
je suis tjrs en avance pour la simple raison ké je fus sportif en particulier ds ce milieu de football, j'ai été victime et témoin du système " C " que tous refuse cette vérité ; le système en kestion a commencé depuis avant mon passage ds cette discipline et il continuera tjrs et tjrs, donc je n'ai pas reçu de demis ambulance mais je dis tjrs le wérité et tjrs le wérité ; j'ai tjrs annalisé les situations coe elles se présentent et c'est poukoi je demande l'attente des autres intervenants ds l'affaire et ké womé laisse de confondre les camerounais en parlant coe un Ivo. (rire tatakumiologie vériologue)
@ Byke
je ne suis pas contre ton parlé mais je doute une chose à savoir si Byke était le meilleurs ds sa discipline aurait-il pensé aux multiple camerounais ??? faisons kelke chose et non critiker ce que l'autre peut bein faire pour le cameroun sans s'occuper des mangeur ke tu pourras sans doute être (rire tatakumiologique avancé)
je suis tjrs en avance pour la simple raison ké je fus sportif en particulier ds ce milieu de football, j'ai été victime et témoin du système " C " que tous refuse cette vérité ; le système en kestion a commencé depuis avant mon passage ds cette discipline et il continuera tjrs et tjrs, donc je n'ai pas reçu de demis ambulance mais je dis tjrs le wérité et tjrs le wérité ; j'ai tjrs annalisé les situations coe elles se présentent et c'est poukoi je demande l'attente des autres intervenants ds l'affaire et ké womé laisse de confondre les camerounais en parlant coe un Ivo. (rire tatakumiologie vériologue)
@ Byke
je ne suis pas contre ton parlé mais je doute une chose à savoir si Byke était le meilleurs ds sa discipline aurait-il pensé aux multiple camerounais ??? faisons kelke chose et non critiker ce que l'autre peut bein faire pour le cameroun sans s'occuper des mangeur ke tu pourras sans doute être (rire tatakumiologique avancé)

