Man pass de Paris a écrit le 23 mars 2007 à 5h31 a MWoo laah Dis nous aussi que Paul Biya est le meilleur president du monde. N'importe quoi. vous faite pitie ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...