@Mpodol
Je suis plus fier de lui quand il est à barça qu'il ne divise mainant le Camer. Je defends plus des principes que des Hommes. Vous aussi j'éspère..
@LaureBlanc de ngola
Ce ne sont pas ses qualités techniques qui sont en cause; ravises-toi mais on a parlé de lui j'ai eu le voile du régime des saints de ydé.
@tatakum
La version des"autres" que tu n'es pas seul à attendre se laisse un peu désirer mais puisque tu es plus patient et c'est ton temperament ,lorsque tu l'auras n'oublie pas de me la resumer et de relever des divergences par rapport à la version de womè. Tu as au moins lu l'interview de song à Bertille Bikoun.
@Ossoro
As-tu entendu dire "trop c'est trop"? C'est à eux de montrer et de donner la paix aux camerounais à defaut de leur procurer la joie.
@Hardy
salut
Nous avons aussi montré aux hôtes de ce site que le Camerounais a la mesure en toute chose. Les réactions de chacun ne sont-elles pas que fonction du coefficient personnel ? Le camerounais n'est pas quelqu'un d'injuste.
@Mboa
Excuse de te repondre à retardement mais seulement j'ai voulu qu'il soit entendu la préçision suivante, Eto'o est simplement un cas, un problème et non le problème de l'équipe nationale encore moins du sport ou du foot au camer mais peut-être le problème le plus détestable .Arrêtes donc de nous faire la la léçon de patriotisme et lis le post de Yannick , celà pourrait te changer.
Je suis plus fier de lui quand il est à barça qu'il ne divise mainant le Camer. Je defends plus des principes que des Hommes. Vous aussi j'éspère..
@LaureBlanc de ngola
Ce ne sont pas ses qualités techniques qui sont en cause; ravises-toi mais on a parlé de lui j'ai eu le voile du régime des saints de ydé.
@tatakum
La version des"autres" que tu n'es pas seul à attendre se laisse un peu désirer mais puisque tu es plus patient et c'est ton temperament ,lorsque tu l'auras n'oublie pas de me la resumer et de relever des divergences par rapport à la version de womè. Tu as au moins lu l'interview de song à Bertille Bikoun.
@Ossoro
As-tu entendu dire "trop c'est trop"? C'est à eux de montrer et de donner la paix aux camerounais à defaut de leur procurer la joie.
@Hardy
salut
Nous avons aussi montré aux hôtes de ce site que le Camerounais a la mesure en toute chose. Les réactions de chacun ne sont-elles pas que fonction du coefficient personnel ? Le camerounais n'est pas quelqu'un d'injuste.
@Mboa
Excuse de te repondre à retardement mais seulement j'ai voulu qu'il soit entendu la préçision suivante, Eto'o est simplement un cas, un problème et non le problème de l'équipe nationale encore moins du sport ou du foot au camer mais peut-être le problème le plus détestable .Arrêtes donc de nous faire la la léçon de patriotisme et lis le post de Yannick , celà pourrait te changer.

