JE ME RENDS COMPTE QU'IL YA DES GENS DANS CE TOLI QUI SONT TRES TRES PROCHES DES ROUAGES GOUVERNEMENTALES,des gens qui viennent ici pour soutenir la corruption,les magouilles,QUI parlent comme ci tout allait bien au sein des lions,au sein du Cameroon,QUI SONT CORROMPUS SOIT PAR L'ARGENT D'ETOO ,soit par son statut de Star.Et vous cous demandez comment LES BLANCS nous maitrisent?
Ils donnent d'une main et reprennent de l'autre.
ETOO nous donnent de la fierte de la main gauche,mais prends le controle de notre equipe nationale de la main droite.
Vous parlez des ambulances d'ETOO,nous en sommes reconnaissanrts,mais cela lui donne t-il le DROIT DE DIVISER L'EQUIPE NATIONALE? NON
STOP C TROP
JE ME DEMANDE S'ILS NE SONT MEM PAS DANS LE GOUVERNEMENT ACTUEL,c'est vraiment DEGEULASSE,meme LE TOLI EST EST ENVENIME.
Ils donnent d'une main et reprennent de l'autre.
ETOO nous donnent de la fierte de la main gauche,mais prends le controle de notre equipe nationale de la main droite.
Vous parlez des ambulances d'ETOO,nous en sommes reconnaissanrts,mais cela lui donne t-il le DROIT DE DIVISER L'EQUIPE NATIONALE? NON
STOP C TROP
JE ME DEMANDE S'ILS NE SONT MEM PAS DANS LE GOUVERNEMENT ACTUEL,c'est vraiment DEGEULASSE,meme LE TOLI EST EST ENVENIME.

