@taliban et@osama,
bande de terroristes il faut lep Ntang en paix pour une fois que quelqu'un bring des topos construitifspour le cam vous vouler l' intimider.
@tang excuse ces deux terroristes ils ne savent que detruire
je crois qu'ils faut open un toli de mboutoukous
bonne nuits a tous je dois aller chauffer le moteur
bande de terroristes il faut lep Ntang en paix pour une fois que quelqu'un bring des topos construitifspour le cam vous vouler l' intimider.
@tang excuse ces deux terroristes ils ne savent que detruire
je crois qu'ils faut open un toli de mboutoukous
bonne nuits a tous je dois aller chauffer le moteur

