@ Saittout(partout et nulle part)
Changes de pseudo s'il te plait !!!
ETO'O avait raté son penalty à la CAN 2006. Il en a demandé pardon ?
Les ETO'O, SONG et GEREMI ont souhaité avoir un entraîneur camerounais (comme NYONGHA) voire un entraîneur manipulable comme SCHAEFER pour pouvoir instaurer leur dicta au sein des Lions.
Rappelles-toi que les dernières sélections de WOME ont été faites par ARTHUR JORGE et H. HAAN. Et si ces derniers ont démissionnés c'est tout simplement parce qu'ils n'acceptent pas les magouilles des camerounais.
Quelques heures avant l'envoie de la liste des 23 lions pour la CAN 2006, sur demande d'ETO'O (en tête) un dirigeant du football camerounais remplace WOME par DJEMBA.
Si H. HAAN était encore entraîneur, sois sûr que WOME aurait été selectionné au vue de ses performances en club. Maintenant qu'il ne rentre pas dans la complicité souhaité par NYONGHA, voilà qu'il n'est pas selectionné. Comment expliquer qu'on prenne les joueurs en Turquie, en 2nde division en France, en suisse etc. et laisser un futur champion allemand qu'est WOME, ex-defenseur de INTER de MILAN ?
NYONGHA dit qu'il n'est pas payé, mais il ne démissionne pas tout simplement parce que certains joueurs lui font le NDJANGUI .... C'est clair et net comme l'eau de roche..
Une chose est sûre: cette équipe de magouille n'a plus rien gagné sans WOME depuis CAN 2002: Ils ne gagneront rien en 2008 au Ghana sans WOME ....
@ Bienvenu (Doul, Cameroun)
Il ne faut soutenir l'insoutenable devant les faits complètement flagrants:
Tu écris ceci "il a deja été convoqué 2 fois avant le Liberia et n´est pas venu" sans dire le pourquoi.
Je dois d'abord te rappeler que les 2 dernières selections de WOME dont tu fais allusion sont de H. HAAN:
- La première (match officiel elim CAN2008), l'administration n'a pas envoyé de convocation à temps uniquement à WOME ... ce qui (entreautres) a permi à H. HAAN de qualifier la gestion de l'équipe d'amateurisme ...
- La deuxième (match amical au Togo) alors que H. HAAN sollicitait de rencontrer la Côte d'Ivoire en region parisienne: H . HAAN lui-même avait refusé de s'y rendre ... et je peux t'avouer que tous les titulaires en club dignes de ce nom (exemple MAKOUN) n'y étaient pas non plus. Ce ne sont que les éternels remplaçants en club (exemple GEREMI), les joueurs de seconde zone (exemple SONG en Turquie), ceux de 2ème division (exemple ATEBA) et quelques amateurs qui
Changes de pseudo s'il te plait !!!
ETO'O avait raté son penalty à la CAN 2006. Il en a demandé pardon ?
Les ETO'O, SONG et GEREMI ont souhaité avoir un entraîneur camerounais (comme NYONGHA) voire un entraîneur manipulable comme SCHAEFER pour pouvoir instaurer leur dicta au sein des Lions.
Rappelles-toi que les dernières sélections de WOME ont été faites par ARTHUR JORGE et H. HAAN. Et si ces derniers ont démissionnés c'est tout simplement parce qu'ils n'acceptent pas les magouilles des camerounais.
Quelques heures avant l'envoie de la liste des 23 lions pour la CAN 2006, sur demande d'ETO'O (en tête) un dirigeant du football camerounais remplace WOME par DJEMBA.
Si H. HAAN était encore entraîneur, sois sûr que WOME aurait été selectionné au vue de ses performances en club. Maintenant qu'il ne rentre pas dans la complicité souhaité par NYONGHA, voilà qu'il n'est pas selectionné. Comment expliquer qu'on prenne les joueurs en Turquie, en 2nde division en France, en suisse etc. et laisser un futur champion allemand qu'est WOME, ex-defenseur de INTER de MILAN ?
NYONGHA dit qu'il n'est pas payé, mais il ne démissionne pas tout simplement parce que certains joueurs lui font le NDJANGUI .... C'est clair et net comme l'eau de roche..
Une chose est sûre: cette équipe de magouille n'a plus rien gagné sans WOME depuis CAN 2002: Ils ne gagneront rien en 2008 au Ghana sans WOME ....
@ Bienvenu (Doul, Cameroun)
Il ne faut soutenir l'insoutenable devant les faits complètement flagrants:
Tu écris ceci "il a deja été convoqué 2 fois avant le Liberia et n´est pas venu" sans dire le pourquoi.
Je dois d'abord te rappeler que les 2 dernières selections de WOME dont tu fais allusion sont de H. HAAN:
- La première (match officiel elim CAN2008), l'administration n'a pas envoyé de convocation à temps uniquement à WOME ... ce qui (entreautres) a permi à H. HAAN de qualifier la gestion de l'équipe d'amateurisme ...
- La deuxième (match amical au Togo) alors que H. HAAN sollicitait de rencontrer la Côte d'Ivoire en region parisienne: H . HAAN lui-même avait refusé de s'y rendre ... et je peux t'avouer que tous les titulaires en club dignes de ce nom (exemple MAKOUN) n'y étaient pas non plus. Ce ne sont que les éternels remplaçants en club (exemple GEREMI), les joueurs de seconde zone (exemple SONG en Turquie), ceux de 2ème division (exemple ATEBA) et quelques amateurs qui

